• Hope ... encore et toujours

    des mots pour mes maux

     

    des mots pour mes maux

     

    des mots pour mes maux

    Oraison funeste … tu es tout ce que je déteste

    Quand j’entends sonner ton glas mon cœur se glace de froid

    Pourquoi est tu toujours après moi … Je ne veux pas de toi !!!

    Passe ton chemin … oublie moi

    Je veux vivre et ne plus jamais avoir froid

    Tu n’es pas la bienvenue ta présence est corrompu

    Notre pacte est rompu … J’ai gagnée tu as perdu …

    Tu ne m’attraperas plus !!!

    J’ai versée toutes mes larmes … Mais je ne baisserais jamais les armes

    Je suis une guerrière prête à vaincre la misère

    J’ai le feu sacré en moi !!

    Plus jamais tu ne feras une victime de moi  

    Je n’ai plus foi en toi …

    La victime  maintenant … s’est toi

    Les rôles sont inversés à toi maintenant de pleurer

    J’ai donnée tout ce que j’avais à donner …

    Tu as fini pas passer au rang des oubliés

    Tu fais partie de moi, comme un souvenir …

    Mais plus jamais je ne rentrerais dans tes délires

    Pleurer ou en rire qui y’a-t-il de pire ?

    Maintenant à moi de choisir

    J’ai choisi la vie … celle-ci n’a pas de prix

    Même si souvent elle me parait tortueuse et surtout moqueuse

    Elle a fait de moi une rageuse …

    Je sais que je peux être courageuse …

    J’ai vaincu bien d’autres guerres … et j’en suis fière

    Fière de la femme qui se dresse devant toi aujourd’hui

    Et qui te crie : ça suffit !!!

    Je reprends ma vie …Tu n’as plus ta place ici …

    La peur s’est enfuit … s’est fini

    L’emprise n’existe plus … cette fois tu as perdu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :